Collab’ For Love!

collab-for-love

@COLLABFORLOVE  c’est une initiative solidaire sur instagram, lancée fin mars par deux entrepreneuses Françaises, Eole Peyron et Julia Denoly.

Le but : aider à lever des fonds pour le personnel soignant pendant la crise du Covid19. 100% des bénéfices sont reversés à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux , grâce à des ventes aux enchères flash de 48h. Beaucoup de marques, sportifs, restaurateurs, vignerons, ont répondu présents pour faire dons de produits, objets, vêtements, bouteilles ….

Collab For Love c’est 43 606€  récoltés en 113 ventes et 28 jours (chiffres 23/04/2020)

guillaumeBeauvence a offert 2 caisses de rosé, cuvée l’Originelle 2019 à CollabForLove, mises aux enchères mardi. C’est Guillaume de Jouffroy, qui l’a remporté 48 h plus tard, à 230 € :  » L’idée de Collabforlove m’a plu. Étant amateur de vin, j’ai tout de suite fait une offre pour l’enchère des deux caisses de rosé du Domaine. Je ne connaissais pas les rosés de Beauvence, mais je trouvais que c’était une opportunité de les découvrir tout en venant en aide aux hôpitaux de Paris. J’ai également appris que le Domaine Beauvence produisait des vins « les plus nature possible » sur un terroir ou la biodiversité est prônée. Je ne me définis pas comme un amateur de « bons vins » en particulier, car je n’ai pas un parcours particulier dans ce domaine, mais j’aime ces moments de convivialité autour d’une bonne bouteille. Le rosé en particulier qui rappelle l’été et les vacances.

Je trouve le principe de Collabforlove génial, tout d’abord pour la cause principale : lutter contre le Coronavirus, mais également le fait de pouvoir découvrir certaines marques, artistes qui sont mobilisés pour la bonne cause. Déjà plus de 40 000 euros récoltés par Eole et Julia, bravo a elles.« 

collabforlove

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *