L’amour & la folie

« L’Amour et la Folie« , c’est d’abord le titre d’une fable de Jean de la Fontaine ET le tout nouveau restaurant de Véronique Hoog «  J’ai souhaité créer un lieu et un moment chaleureux et différent où se marient mes deux passions pour les goûts et les saveurs d’une part, et pour les jardins, les herbes et les épices d’autre part. Lire la fable, découvrir notre carte ! Découvrir la fable, lire notre carte ! Ainsi, le voyage commence : avec les plaisirs de l’amour et les yeux de la folie ! »

Tout au long des quatre saisons, le restaurant réinvente sa carte pour proposer une cuisine qui s’ouvre aux meilleurs produits provenant le plus souvent des circuits courts ou bio ! Aux fourneaux, Nicola Boniface, ancien de l’auberge des sœurs Tatin à la Motte-Beuvron.

La carte des vins est sélective et choisie avec amour, se « doit se lire comme un rassemblement de coups de cœur. Les vins des amis à partager entre copains. Avec la modération que sait imposer l’amour à la folie ! » dont font le blanc et le rosé du Domaine Beauvence. 

Une salle cosy et colorée, une carte joyeuse et surprenante, le tout pour une cuisine faite d’amour et de folie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *