L’Œnotourisme Durable : Pourquoi devient-il urgent d’y penser ?

Après le succès des 2 premières éditions, Open Tourisme Lab, organise, la troisième édition de son Open Event « Œnotourisme, Innovation & Business » lundi 14 septembre de 9h à 17h au Château de l’Hospitalet à Narbonne.

Open Tourisme Lab est une plateforme d’open innovation dédiée du secteur du tourisme.

Cette année, Open Tourisme Lab a fait le choix de mettre perspective une préoccupation désormais incontournable en proposant une réflexion inédite en France sur la thématique de l’œnotourisme durable.

Cette journée basée sur des rencontres professionnelles aura pour but de croiser les regards de start-up, de vignerons, de professionnels de l’agri-tourisme et du réceptif. L’objectif est de faire se rencontrer les trois grandes composantes des métiers œnotouristiques : ceux du vin, du tourisme et du digital.

Ce troisième Open Event abordera autour de diverses tables rondes, les nouvelles tendances en matière œnotouristique au sujet des attentes consommateur, ceux qui, bien au-delà de l’achat de vin bio, désirent une filière touristique plus éco-responsable.

Un atelier « Bar camp » pour aider les professionnels dans le développement de leurs projets
oenotouristiques, et des rencontres B2B seront organisés. Un showroom sera installé avec 16 start-up pour découvrir des solutions innovantes dédiées à l’œnotourisme

Retour en vidéo, sur l’édition 2019 au Château l’Hospitalet –> ici 

Inscription obligatoire –> ici 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *