Retournons au Restaurant

french-back-to-the-restaurant-1200x750

La conjoncture récente liée au COVID a frappé soudainement, et de plein fouet, le secteur de la restauration et tous les acteurs associés.

Le site TheFork lance l’opération « Retournons au Restaurant ». Elle débute aujourd’hui et jusqu’au 17 novembre dans les 22 pays où TheFork est présent. 10 000 restaurants devraient rejoindre le mouvement. Parmi eux, près de 2 000 restaurants français. L’ambition de l’opération de « Retournons au Restaurant » est d’aider les restaurateurs à récupérer de la crise covid-19 plus rapidement.

Pendant 60 jours, 20 millions de clients utilisant l’application et le site web de TheFork partout dans le monde seront invités à retourner au restaurant. Les clients bénéficieront d’une remise de -50% et pourront ainsi revenir avec plaisir dans leur restaurant préféré ou en découvrir de nouveaux pour célébrer leur retour au restaurant en famille, entre amis où avec leurs collègues.

Le guide MICHELIN rejoint l’événement en proposant des offres spéciales MICHELIN. TripAdvisor, différents chefs et des associations du monde de la gastronomie s’associeront donc dès le 17 septembre pour lancer l’opération « Retournons au Restaurant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *