Direction le Paradisio Imaginarium

Encore une jeune et jolie marque que nous avons découverte il y a quelques semaines au Domaine Beauvence : Paradisio Imaginarium. Emmanuelle et Mickaël, un couple passionné de décoration, propose depuis quelques semaines, à travers leur paradis imaginaire, des illustrations haut-de-gamme issues d’explorations lointaines.

« Hanoï, Bangkok, Pondichéry, les images et objets fabuleux, poétiques et singuliers, rapportés par nos familles ayant franchi ces frontières il y a bien longtemps, ont bercés nos plus jeunes années au même titre que cet esprit de curiosité et de voyage qu’ils nous ont transmis et qui ont forgés nos parcours individuels. Férue de décoration pour l’une et photographe pour l’autre, notre couple s’est formé et forgé sur une évidente complicité et autour de ces centres d’intérêts. C’est donc tout naturellement que PARADISIO imaginarium est né, issu de cette belle connivence et de la conjugaison de nos savoirs faire. Exocet flamboyant, poissons ananas, oiseaux de paradis aux couleurs éclatantes, jungle luxuriante, animaux microscopiques aux allures d’aliens, nous ont donné l’envie de créer notre propre collection teintée de l’exotisme de ces contrées lointaines aux univers si envoûtants. Nous sommes heureux de présenter aujourd’hui une version contemporaine de ces collections afin de vous faire partager cet univers étonnant et résolument décoratif.« 

Tous les produits sont imprimés et assemblés en France sur du papier de très haute qualité à 315 grammes comme pour les musées. Les encres sont ultra-fines pour une multitude de possibilités de nuances et de couleurs et même phosphorescentes !

Plusieurs collections sont à retrouver sur différentes thématiques: botanique, coquillages, oiseaux de paradis, opéra, planètes, ethnies, fonds marins, jungle …  

De quoi faire voyager son imaginaire au paradis …. à la maison … !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *